Rencontre femme mature libertine à Paris

Femme mature libertine

Localisation du membre

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75008

Détails du profil

  • Pseudo : Orlane
  • Âge : 53 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 55 ans

Membre depuis le 23/09/16

Contactez Orlane

Les photos libertines de : Orlane

Annonce du membre 1369 : Orlane

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Orlane, enfin, je me surnomme ainsi. Pour des raisons de discrétion évidente, je ne préfère pas révéler mon identité sur un site de rencontre. Je n’ai pourtant rien à cacher, mais mieux vaut rester prudente. Je suis une femme que l’on qualifie de mature. J’ai 53 ans depuis le mois de mars. Je vis seule pour pouvoir m’adonner pleinement à la pratique du libertinage. Dans ma vie j’ai bien eu des hommes, mais à chaque fois l’histoire n’a jamais durée. Trop jaloux ou trop pervers, je n’ai jamais réussi à rester en couple plus de 10 ans. Tant mieux, je me sens bien ainsi. J’ai des relations assez régulière avec des hommes rencontrés sur internet ou en club privé dans la capitale. Je ne suis pas une cougar, même si j’apprécie la compagnie de jeunes hommes de 18 ans et +. Me concernant, je suis une femme coquette qui apprécie la lingerie. C’était mon métier ! Je tenais une boutique de lingerie classique et coquine à Paris. C’est vrai qu’à bosser une bonne partie de sa vie dans la lingerie, ça fini par vous rendre coquine !

Mature libertine en collants et talons aiguilles

C’est une cliente qui m’a fait découvrir le monde libertin. À l’époque, elle venait régulièrement acheter de la lingerie dans ma boutique. Puis elle me racontais sa vie et me disais qu’elle et son mari fréquentais les clubs libertins ou les soirées privées à Paris. De fil en aiguille, nous avons sympathiser et j’ai intégrée leur groupe d’ami avec mon mari de l’époque. Nous avons été invité à un apéro libertin dans le 8ème arrondissement. Un appartement assez chic dans le quel la soirée à bien commencée. Nous étions 3 couples réunis autour d’une table basse et assis sur de confortables canapé. Quand soudain, quelques verres aidant, une des femmes présentes commença à caresser son mari, à lui déboutonner le pantalon et à lui faire une fellation. Mon mari et moi étions surpris mais savions à quoi nous attendre. Nous sommes prêté au jeu et avons nous aussi entamé les préliminaires. Durant la soirée, nous avons changé de partenaires et avons baisé ensemble une bonne partie de la nuit. Ce fut une révélation pour moi. Depuis, je multiplie les soirées et les plans cul. Je suis rompue à ce genre de pratique. Aujourd’hui, j’ai envie de trouver de nouveau partenaire à Paris pour renouveler mes contacts. Je recherche des hommes courtois à l’hygiène irréprochable à Paris. Je peux recevoir pour un premier RDV libertin.

Photos coquines d’Orlane

La masturbation est quelque chose que je pratique régulièrement. Les envies de sexe me prennent assez souvent et du coup, il n’est pas toujours possible d’avoir un partenaire sous la main. J’aime m’allonger et caresser ma chatte et me doigter. Je m’évade et laisse libre cours à mon imagination sexuelle.

Masturbation

Chatte lisse - Masturbation

Jambes écartée, Orlane, glisse délicatement son index dans le trou de sa chatte qui commence sérieusement à se lubrifier naturellement. Seule, elle s’imagine dans les bras d’un inconnu lui lèche le minou. L’excitation monte de plus en plus.

Doigté profond

Doigté - Masturbation

Par des mouvement régulier, Orlane, avec son doigt, simule une pénétration. Elle enfonce et ressort son doigt de son vagin. Elle imagine qu’elle se fait prendre en levrette de manière virulente. Son partenaire enfonce sa queue et fait claquer ses fesses avec ses couilles. Elle hurle de bonheur.

Chatte mouillée

Chatte qui mouille - Masturbation

La masturbation est terminée. Orlane à jouit. La cyprine coule de sa chatte et colle à ses doigt. À ce même moment, elle imagine que son partenaire vient de lui éjaculer dans la chatte. Le sperme chaud brûle le fond de son vagin et coule le long de son entrejambe. Elle en ramasse un peu avec ses doigt et déguste le foutre nacré. Voilà comment une séance de masturbation peut virtuellement se transformer en une étreinte hard et passionnée.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

7 commentaires

  1. Pol628Répondre

    Bonsoir Orlane
    Régulièrement de passage à Paris, je dois pouvoir t’aider à prendre du plaisir et à t’évader.

  2. MarcRépondre

    Coucou Orlane,
    J’ai 18 ans et j’adore les femmes mures. J’aimerais qu’on se rencontre pour faire connaissance et plus ! ^^
    Bisous !

  3. MichelRépondre

    Bonjour,
    Suis une canadien habitant en suisse.
    De belle apparence, je suis amoureux des collants.
    J’aimerais échanger sur le sujet.

    Aurevoir

  4. ferraguRépondre

    Bonsoir Orlane,
    Est-ce que cela te dérange de sortir de Paris ?
    Un petit séjour à la campagne, c’est une expérience pour te faire découvrir et ainsi faire connaissance d’une femme mure.
    Bisous !

  5. ChrisRépondre

    Bonsoir Orlane,

    Une vraie belle femme, sensuelle et excitante comme on les aime. Tu sais ce que tu veux et le plaisir que tu prends sur ces photos donnent vraiment envie de se retrouver entre tes cuisses et de pouvoir t’apporter cette jouissance intense.
    Je suis Chris 45a 180 80 yeux bl actif très sensuel et caressant. J’apprécie les très longs préliminaires afin de découvrir ma partenaire lentement et sensuellement…
    J’espère avoir le plaisir de dialoguer avec toi à travers quelques emails
    Au plaisir de te découvrir en vrai
    Bises
    Chris

  6. SamRépondre

    Je viens de temps à autre sur Paris;
    Cela pourrait être sympa une petite rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *