Femme libertine à Bordeaux en Gironde

Femme libertine cherche unplan sans prise de tête à Bordeaux

Localisation du membre

  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Détails du profil

  • Pseudo : Angeline33
  • Âge : 31 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Contactez Angeline33

Les photos libertines de : Angeline33

Annonce du membre 1165 : Angeline33

Coucou à tous ! ça y est ! Je suis une femme de 26 ans aux envies de libertinage et de plans sans prise de tête. Je me le suis avoué il y a quelques jours. Le temps de m’en remettre et me voici sur un site de rencontres pour faire une annonce sur Bordeaux.

Je cherche des hommes de 25 à 55 ans pour un plan cul de temps en temps et pourquoi pas une relation suivie, mais purement physique. Je ne veux pas connaitre votre vie et vous la mienne. Si cela vous tente, vu que je suis une femme chaude, on pourrait se faire des plans chauds chez vous ou chez moi.

J’aime le sexe intense, mais sans brutalité. Je jouis assez vite. Je suis une femme précoce, on dirait. Mais je l’assume et cela met moins de pression à mon partenaire. Je souhaite avoir une photo de vous en érection et une habillé, un message coquin et évidemment, de quoi vous répondre sinon cela ne sert rien. Toutes les filles le précisent, mais je trouve ça idiot. Bref ! Si ça vous titille, je suis chaude bouillante ! 😉

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 messages

  1. EmmanuelRépondre

    Bonjour Angéline,
    Bien sûr je suis très intéressé ,mais je pense cumuler un certain nombre d’handicap 😉 Je suis dans la tranche d’age mais par discrétion, je préfère ne pas donner de photos.
    Je suis très doux mais légèrement monté et selon les partenaires éjaculateur précoce. Par contre, je suis très friands de gadgets qui permettent de satisfaire les partenaires les plus exigeantes.
    Voilà. Contrairement à ton souhait tu connais tout de ma vie. Laisse-moi tout de même un message. Emmanuel

  2. DavidRépondre

    Bonjour Angeline, ton annonce me plait car je pense être sur la même longueur d’onde que toi. Avide de sexe sensuel et intense, épilé avec une parfaite hygiène. J’ai 42 ans et plutôt séduisant. Ce sera avec plaisir que je peux t’envoyer des photos mais sur messagerie privée (je suis sûr que tu comprendras). J’ai envie de passer des moments intense et j’adore procurer du plaisir. Je t’embrasse en espérant que tu donneras suite.