Rencontre libertine femme infidèle à Bordeaux

Femme infidèle exhib sa chatte, culotte sur les chevilles

Localisation du membre

  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Détails du profil

  • Pseudo : infid33
  • Âge : 47 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 55 ans

Membre depuis le 03/11/16

Contactez infid33

Annonce du membre 1853 : infid33

Bonjour à tous, je recherche une relation extra conjugale car je suis une femme mariée et infidèle, vous l’aurez compris. Je vis à Bordeaux même, mais pour des raisons de discrétion, je préfère que l’on se rencontre à l’hôtel. En plus je trouve que l’hôtel est un endroit parfait qui symbolise bien une relation libertine. Me concernant, je suis plutôt une belle femme, raffinée et bien entretenue physiquement. Je vais régulièrement chez l’esthéticienne qui m’a aussi avoué qu’elle était libertine et qu’elle fréquentait les saunas, le week-end. J’aime le sexe normal, pas hard mais tonique. J’aime toute les positions et pratique rarement la sodomie, sauf quand elle est très bien amenée. Car quoi qu’on en dise, ça fait mal, oui messieurs ! Je pratique également des rapports sexuels protégés, sauf la fellation que je fait nature.

Les photos libertines de : infid33

Femme infidèle, culotte baissée

Je suis une femme qui se qualifie de libertine dans la mesure ou j’aime le sexe avec des inconnus. Si vous me croiser dans la rue vous ne penserais pas que je suis une femme qui trompe son mari. Les apparences sont parfois trompeuses. Pourquoi je trompe mon mari ? Tout simplement parce que celui-ci me trompe aussi. Je sais pertinemment qu’il a des relations le midi avec ses clientes. Il me prend pour une conne, mais on ne trompe pas si facilement une femme. Les odeurs, le comportement, autant de petits trucs qui font qu’il est coupable. En plus ce n’est pas un bon amant.

Vous ne verrez pas mon visage pour des raisons évidente de discrétion. Néanmoins, grâce à la webcam de mon ordi portable, j’ai tenu à vous faire découvrir mon intimité. Et surtout vous montrer que mon annonce est sérieuse et que je ne me débinerais pas le moment venu. J’ai déjà eu des relations extraconjugales. Si la proposition indécentes d’un plan cul avec une femme qui trompe son mari vous branche, contactez-moi.

Inscription gratuite sur Site Libertin

1 Commentaire

  1. ThibaultRépondre

    Bonjour
    Votre annonce est alléchante que je ne peux m’empêcher d’y répondre !
    Je suis un jeune homme tout juste arrive à Bordeaux et avec un grand passe libertin !
    J’espère que nous pourrons faire plus amples connaissances n’hésitez pas à me contacter
    Je vous embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *