Conseils pour bien pratiquer le Candaulisme

Le terme Candaulisme tire son nom de Candaule, roi de l’ancien royaume de Lydie de 718 à 735 av. J.-C, qui, étant si fier de la beauté de sa femme et voulant impressionner les autres par son précieux « trésor », a monté un complot visant à l’exhiber nue devant son garde du corps, Gygès, sans la prévenir. Quand elle aperçut Gygès alors qu’il la regardait nue, la femme de Candaule est devenue furieuse et lui a ordonné de choisir entre le suicide ou assassiner son mari, le roi, afin de réparer le mal. Gygès a, finalement, choisi de tuer le roi et épousa la reine.

conseils candaulisme

Cette histoire des plus terrifiantes inspire, depuis des décennies, plusieurs hommes adeptes de cette pratique sexuelle lors de laquelle un homme expose physiquement sa femme, ou des photos d’elle, à d’autres hommes voyeuristes ou libertins. Le plaisir de cet homme vient, ensuite, soit, du fait qu’il imagine le plaisir du voyeuriste en train de se masturber ou de contempler tout simplement la beauté de sa femme, soit, en regardant sa femme dans les bras un autre homme.

Certains candaulistes rajoutent à cette exhibition la contrainte imposée à la femme. En effet, certains hommes exhibent les photos de leur femme sans qu’elle ne le sache, comme l’a fait Candaule, ou mettent en scène le viol ou cette contrainte infligée à leur femme par l’autre partenaire.

Cependant, le candaulisme est devenu, de nos jours, aussi une affaire de femmes. En fait, certaine femmes sont excitée à l’idée de pousser leur mari à les autoriser à les tromper. Elles peuvent, donc, être dans le lit d’un autre homme avec la permission et sous le regard de leur conjoint qui y prendra même du plaisir.

Dans le but de vous aider à réussir votre expérience Candauliste, cette quête du parfait amant, notre premier conseil pour vous serait d’explorer à votre rythme et selon vos envies les différentes formes de candaulisme afin de trouver celle qui vous va bien. Ne soyez surtout pas hâtif au risque de perdre votre partenaire. Laissez-lui le temps de comprendre votre fantasme et de trouver la meilleure formule pour vous satisfaire.

Ensuite, et si vous décider, un jour, d’exposer votre femme au public, sur internet par exemple, veillez à l’en informer, avoir son autorisation et respecter toutes ses conditions. Cependant, et si votre fantasme ne peut se concrétiser qu’en présence de ce côté contraignant et secret, veillez à préserver son anonymat et évitez à tout prix d’exposer sa véritable identité au public au risque d’anéantir sa réputation et son image au sein de la société.

Enfin, si vous êtes une femme qui aimerait convertir son homme au candaulisme n’optez surtout pas pour un effet de surprise trop intense et sachez jauger les capacités de votre partenaire à encaisser le coup. Ne le surprenez pas en l’invitant alors que vous êtes en plein acte avec un autre homme et essayez plutôt de le convaincre en discutant avec lui de votre fantasme et de le convaincre jusqu’à arriver à lui donner vraiment envie de le faire.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Message

  1. CandaulismeRépondre

    Cela fait du bien a ce qui son peu informer sur cette pratique, qui est souvent confondu avec un trio !