Comment faire ses premiers pas dans le libertinage

Malgré les changements que les mœurs ont connus, leur évolution et l’ouverture d’esprit qui s’est enracinée, petit à petit, dans la société actuelle, le libertinage reste une pratique qui sort de l’ordinaire. Par conséquent, pour adopter toute nouveauté il faut faire quelques premiers pas pour bien débuter et comprendre les règles du jeu.

premier pas libertinage

En fait, il existe, dans le libertinage, des règles communes, valables à tout nouvel entrant, et des règles spécifiques, selon la situation de ce dernier (en couple, homme seul, femme seule).

Les débuts communs et quelques conseils pour les nouveaux libertins

En décidant de sauter le pas, toute personne commencera par rechercher le lieu idéal pour se lancer. Pour cela, les magazines pour adultes et, notamment, les magazines spécialisés tel que « Union ».

Des sites spécialisés ont, aussi, vu le jour. Nous ne parlons pas, ici, de sites pornographiques mais de sites vraiment concentrés sur le monde libertin, ses spécificités et ses règles. Nous pouvons citer Couplemag.fr et Netechangisme.com.

Après avoir choisi son club libertin, l’entrée est le premier test à passer. En effet, tout « SAS d’entrée » est filmé et vous serez épiés de la tête aux pieds par un ou une physionomiste. Si vous avez la chance de lui plaire, vous gagnez votre ticket d’entrée ! Il faudra, donc, que vous présentiez en belles tenues, adéquates pour l’événement, et un beau sourire illuminant votre visage. Si la peur, l’angoisse ou l’hésitation apparaîtront sur votre face, vos chances seront largement diminuées.

La prochaine étape, c’est les vestiaires. Libérez-vous de vos babioles inutiles et encombrantes (sacs, manteau, chapeau) car cela vous gênera surement lors de vos aventures, plus ou moins longues. Un carton nominatif vous sera remis pour enregistrer vos consommations et le paiement se fera à la sortie. Vos affaires seront gardées bien au chaud si vous en aurez besoin au cours de la soirée pour ramener vos préservatifs, des gadgets et autres gels et huiles.

Ensuite, un passage au bar est nécessaire pour remettre votre carton et commencer la soirée avec un bon verre. Profitez-en pour découvrir le paysage qui s’offre à vous et pour cibler quelques bonnes personnes, qui vous font, peut-être, déjà des signes amicaux et séducteurs.

Il est nécessaire que vous sachiez pertinemment que vous pouvez, à tout moment, arrêter, dire STOP ou NON. Vous êtes, certes dans un club échangiste, mais vous restez libre de vos choix de personnes et de permettre, ou pas, à une autre personne de vous coller ou vous toucher.

Si vous êtes prêts à vous lancer, si vous êtes attirées par une personne ou un couple, les « coins câlins » sont là pour vous isoler et échanger de bons moments de plaisir.

Pour les Hommes seuls :

Si vous êtes, monsieur, seul à vous lancer dans cette aventure, sachez que l’entrée peut être payante et plus dure à passer.

Pour les Femmes seules :

Pour les femmes seules, l’entrée est très souvent Gratuite. C’est peut être injuste, mais c’est comme ça ! Pensez, aussi, que vous serez plus vulnérable que les femmes en couple et n’hésitez pas à vous préparer mentalement, y aller avec des copines et à affirmer vos désirs et votre personnalité.

Pour les couples :

Vous êtes les bienvenus ! Le prix d’entrée diffère d’un club à l’autre (de la gratuité à 100 Euros) mais les règles restent les mêmes. Ce n’est pas parce que vous êtes deux que vous aurez plus de chance de vous dégoter la perle rare ou de forcer une autre personne à entrer dans vos désirs.
Bonne chance, bon courage et Bonne Soirée à tous !

Inscription gratuite sur Site Libertin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *