Comment entrer dans le milieu libertin ?

Le milieu libertin, échangiste ou « partagiste » apparait, pour les débutants, comme un milieu très fermé où il faut avoir une invitation, un parrain ou un « mot de passe » pour y entrer. Cependant, ce milieu est devenu assez accessible et ce grâce à l’ouverture de plusieurs clubs libertins.

milieu libertin

Effectivement, rien n’est plus simple que de pousser la porte d’un club. Mais comme en boite de nuit, les portes ne sont pas toujours ouvertes à tout le monde et l’accueil peut être, parfois, froid.

Pour éviter un « complet », « soirée privée » ou « pas ce soir », vous devez connaitre les codes du milieu, quelques règles et savoir, aussi, vous présenter sous votre meilleur jour pour convaincre le fameux physionomiste. Il vous faudra, alors, vous présenter avec une tenue adéquate (le style prostituée des bois est à éviter impérativement !), légère mais exhibitionniste, suggestive mais pas vulgaire. Le concept, c’est d’être sexy et charmante.

Ensuite, et afin de trouver le lieu idéal pour débuter, il est déconseillé de se diriger vers les sites gratuits, bourrés de petites annonces de mauvaises qualités et pas forcément sérieuses. Il existe, de nos jours, de très bons sites libertins payants mais pas très chers pour avoir les bonnes adresses. En fait, il est clair que, pour avoir un premier contact avec le libertinage, il faut éviter les soirées dépourvues d’organisation, où chacun se retrouve face à une « horde de loups » habitué et trop prenants, et préférer celles avec un droit d’entrée et un staff professionnel.

Les sites professionnels se présentent, en général, comme des réseaux sociaux avec une recherche par âge, lieu, orientations sexuelles de chaque partenaire, pratiques sexuelles et ont une interface bien conçue dotée d’un chat et de moyens de partage de photos ou de vidéos. De ce fait, vous pouvez, de chez vous et en toute sécurité, débuter des conversations avec les personnes de votre choix, les voir et jauger votre niveau de compatibilité avant même de les rencontrer en soirée.

Une autre méthode pour faire ses premiers pas dans le milieu libertin, et qui peut faciliter beaucoup certaines choses, c’est d’y aller avec un couple d’amis habitué. Ceci permet aux débutants de discuter avant avec leurs amis, de connaitre les codes et les règles du milieu, de savoir que faire et que porter et d’avoir une idée sur le déroulement des soirées et sur les pratiques de chaque clubs et sa thématique (SM, massages, sauna, romantisme, etc.). Les méthodes de parrainage sont, parfois, encouragées par certains clubs.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *