Club libertin ou partie privée

Après s’être décidé à se lancer dans le milieu libertin, il faut trouver le meilleur endroit pour commencer. Cependant, cette question peut aussi se poser pour les habitués qui voudraient passer du privé aux clubs, ou l’inverse.

rencontre libertine hotel

Les soirées privées peuvent se faire, soit, chez l’un des deux couples ou partenaires, soit, à l’hôtel. Cette dernière option est assez pratique pour les libertins qui habitent loin les uns des autres ou qui veulent garder leur vraie adresse à l’abri de leurs activités libertines ou si leurs enfants sont à la maison. L’hôtel à mi-chemin réunira tout le monde et la discrétion sera au rendez-vous.

Si la soirée se passe chez vous, vous économiserez, certes, le déplacement mais il sera plus difficile d’échapper à une situation d’inconfort avec vos partenaires.  S’en aller ou leur demander de partir n’est pas toujours chose facile. Si cela est votre choix, faites-le avec de vrais libertins qui connaissent les bonnes règles de savoir-vivre libertines. Bien entendu, il vous incombera d’organiser la soirée, décorer la chambre et trouver de bonnes animations. N’oubliez pas le ménage avant et après !

Si la soirée se passe chez les autres, vous échappez aux tracas de l’organisation et vous profiterez surement plus de votre soirée. Au cours de la soirée, le décor, l’ambiance et les animations vous surprendront plus aussi.

Pour les soirées en club libertin, le Samedi soir est la soirée idéale pour aller en club et surtout pour éviter de se retrouver avec une dizaine de personnes, pas assez d’ambiance et pas assez de choix. Lors de ces soirées, il faut, généralement, plaire à un physionomiste pour entrer, être habillée d’une façon sexy mais pas vulgaire et rechercher les bons partenaires, les choisir, les séduire, les approcher et décider, ou pas, de partager de bons moments.

Concernant les avantages des soirées privées, le caractère privé, la réunion entre amis ou entre personnes triées, être plus à l’aise côté vêtements et se permettre d’être plus dénudé dès le début ou déguisé (infirmier(e), écolière, maitre(sse), etc.), finir la soirée chez l’hôte si possible et se permettre plus de choses vu que certains gadgets et accessoires ne peuvent être transportés partout où qu’on aille.

Concernant les inconvénients de ce genre de soirées, l’organisation, le ménage et le risque que vos invités vous posent un lapin en sont les principaux.

Pour les soirées en club, elles sont mieux organisées, thématiques et plus remplies, donc plus de choix. Cependant, elles sont payantes, il faut y trouver les bons partenaires, l’intimité n’est pas toujours au rendez-vous et le respect manque, parfois.

Inscription gratuite sur Site Libertin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *