Bons plans pour un libertinage sans se ruiner

En ces temps de crise où toute activité supplémentaire devra être bien cadrée dans un budget, le libertinage, aussi, se doit de se mettre au « pas cher » et au « discount ». Cependant, en recherchant quelques bons plans et astuces pour compresser le budget libertinage, il ne faut surtout pas négliger la qualité.

libertinage sans se ruiner

Dans ce qui suit, nous vous proposons quelques astuces pour pratiquer le libertinage sans pour autant vous ruiner car tout coup douloureux porté à votre portefeuille diminuera, surement, votre plaisir.

A deux, c’est mieux !

En effet, si vous faites le tour des clubs libertins, vous constaterez que les tarifs pour couple sont les moins chers. Effectivement, les clubs ont pour slogan « plus on est de fous et plus on…jouit ! ».

En effet, pour vendre leurs produits (tickets d’entrée, boissons, gadgets, etc.), les clubs doivent attirer le plus de monde, mais ils doivent aussi veiller à ce qu’il y est une bonne ambiance et du plaisir pour les libertins. Les couples sont, de ce fait, les meilleurs clients car ils sont déjà deux personnes et c’est eux qui cherchent le plus à dépasser leur routine sexuelle pour y intégrer d’autres partenaires.

Concrètement, vous pourrez, si vous êtes en couple, payer le prix d’un homme célibataire.

Être une femme, c’est être invité !

La gratuité des soirées libertines pour les femmes célibataires est loin d’être le fruit d’un simple élan de galanterie. C’est la manière idéale pour ces clubs d’attirer de belles libertines pour les « offrir » aux couples et hommes seuls qui ont payé leur droit d’entrée.

Certaine statistiques montrent bien que la majorité des couples libertins cherchent à faire un trio avec une fille/femme seule. Cela ravi tout le monde car une femme seule saura satisfaire les fantasmes d’une autre femme et ceux de l’homme qui rêve d’un trio avec deux femmes.

Après-midi et cours de semaine, c’est plus accessible !

Les clubs libertins, notamment ceux avec sauna/jacuzzi/hammam, sont parfait pour un après-midi détente ou un plaisir même hors weekend.

En fait, les clubs qui ouvrent leurs portes en cours de semaine ou les après-midi sont, généralement, moins chers. Par exemple, un club à 50€ en weekend pour un homme seul peut être accessible à 25€ en après-midi.

Le bon plan ultime, soyez invité !

Comme pour toute chose payante, si vous êtes invité par une ou plusieurs autres personnes, cela devient gratuit pour vous.

Ce truc est parfait pour les hommes qui seraient invités par des couples, une autre femme plutôt dominatrice ou, pourquoi pas, un autre homme. En plus, certains clubs adoptent leurs tarifs pour les groupes (plus que deux personnes).

Pour augmenter vos chances d’être invités, faites-vous une bonne réputation dans un club ou sur un site spécialisé et essayez de « sortir du lot ».

Les sites libertins gratuits pour les couples et les femmes !

La plupart des sites libertins sont payants pour les couples mais le site Libertic est gratuit pour les couples et femmes seules. Sur les 200 000 membres du site, la proportion des couples et femmes seules représentes 86,9% et 13,1% pour les hommes.

Les rencontres à domicile !

Pour ne pas se ruiner lors d’une soirée libertine, vous pouvez inviter un couple à passer une soirée coquine chez vous. Vous ne dépenserez pas votre argent dans l’entrée d’un club libertin ou un hôtel.

 

Inscription gratuite sur Site Libertin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *