Avantages et inconvénients du libertinage

Avant de se lancer, il est important de savoir les tenants et les aboutissants. Voici pour vous quelques conseils.

Avantages

1. Vous éprouverez du plaisir !

Que ce soit mentalement ou physiquement, on ne peut pas le nier, le sexe avec de nouvelles personnes amène un coté très excitant et des sensations nouvelles.

2. Vous combattrez la routine de votre couple

La lassitude n’éveille pas le désir, au contraire elle l’endort ! Le fait de rencontrer de nouvelles personnes, de faire de nouvelles expériences (bonnes ou mauvaises !) vous sortira de votre trin-trin.

3. Vous réaliserez vos fantasmes

Être vu, voir, faire certaines actions que votre partenaire vous refuse… Autant de possibilités que de personnes ! Cela vous donnera encore plus envie d’expérimenter d’autres choses à 3 ou tout simplement avec votre partenaire. Certains sons même trop gênés pour parler de fantasmes avec l’être aimé et passent à côté d’une pratique qui fait peut être également fantasmer l’autre !

4. Vous serez désiré

Le fait d’être désiré procure du désir et donne une incroyable confiance en sois ! Il n’est pas improbable qu’après quelques expériences, votre manière de faire l’amour ait complètement changé, en mieux car cela vous désinhibera !

5. Vous aurez un avis sur la question

En plus de prendre du plaisir, vous aurez la satisfaction d’avoir fait quelque chose de nouveau !

Inconvénients

1. Les MST

Pensez bien a vous protéger et si ce n’est pas le cas, exigez un test de séropositivité pour chacun des participants.

2. Vous sortirez des conventions

Les discussions avec vos amis sur ce qui est choquant ou non risquent de changer…

3. Vie sociale

Le libertinage prend du temps et surtout des soirées. Soyez prêt a l’idée que c’est autant de temps que n’auront pas vos amis et votre famille.

4. Rupture

Les couples fragiles ou ceux dont l’un fait ça pour faire plaisir à l’autre ne survivent jamais très longtemps. Le libertinage peut donc être très lourd de conséquences.

5. La jalousie

Ce n’est pas parce que vous avez envie d’essayer le libertinage que vous serrez prêt mentalement à voir votre partenaire toucher et être touché par un/une autre. Attention à ce point.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *