À la découverte du caudaulisme !

Que caractérise le candaulisme ?

C’est un fantasme masculin très courant, qui prend un énorme plaisir en regardant sa partenaire faire l’amour avec un autre homme ou une autre femme. Ce fantasme est aussi existant chez la gente féminine mais, pour des questions de jalousie, il est beaucoup plus rare. Le spectateur s’appelle un caudauliste.

Attention à ne pas confondre avec l’échangisme car le caudauliste n’a aucun contact direct avec personne. La différence avec le voyeurisme c’est que pour éprouver autant de plaisir, le caudauliste a besoin d’avoir un lien affectif fort avec l’un des participant. Un voyeur quand à lui n’aura besoin que de la nudité pour être excité.

Rites du caudaulisme

Chaque couple a ses propres rites. Il n’y a aucune règle, le but étant simplement le plaisir. Il peut y avoir une période de jeu de séduction entre la partenaire et la troisième personne, une danse langoureuse, une coupe de Champagne, un strip-tease, un début de préliminaires… Les scénarios sont inépuisables, également pour le caudauliste qui peut se cacher pour les regarder si cela lui procure plus de plaisir. Egalement, ce n’est pas parce que le caudauliste ne touche a rien qu’il est complètement passif ! En effet, il peut très bien donner des ordres, émettre des suggestions ou encore apporter des accessoires !

Les risques d’une telle pratique

La jalousie reste le principal problème pour beaucoup, et risque de fragiliser (voir de briser) le couple. La jalousie est d’ailleurs encore plus présente que chez les échangistes car le caudauliste ne participe pas et ne fait rien d’autre que de regarder quelqu’un d’autre profiter de sa compagne. Cette pratique est toute fois plus facile a vivre si l’homme est le caudauliste et que la femme fait l’amour à une autre femme. Attention donc de bien peser le pour et le contre et d’envisager toutes les possibilités avant de pratiquer.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *