7 jours et 7 façons de faire l’amour toute la semaine

Vous aimez faire l’amour mais, dernièrement, vos draps n’ont pas vu passer beaucoup de galipettes.

Qu’est-ce qui se passe? Est-ce que c’est à cause d’une manque de temps, des journées de travail trop chargées, du stress au bureau ou d’un désaccord ? En réalité, pour plusieurs couples qui commencent à vivre une routine conjugale, faire l’amour fait partie de leur liste des ‘’choses à faire’’ mais dont le rang s’éloigne de plus en plus.

Pourtant, de nombreuses raisons devraient nous encourager à faire de la sexualité de couple une priorité. Les relations sexuelles soulagent du stress, maintiennent des relations saines entre les partenaires, améliorent l’humeur au quotidien, procurent un meilleur sommeil et plus encore.

Voici donc une idée de programme pour égailler toute votre semaine.

sexe tous les jours

Lundi: Se déstresser

Lundi est, pour de nombreux adultes, le début d’une longue semaine de travail et est le jour le plus stressant de la semaine. Les personnes se sentent souvent plus frustrées en ce jour car ils vont retrouver tous leurs soucis après un bon weekend de repos.

Mais vous avez de la chance, chers lecteurs: faire l’amour est un excellent anti-stress. Les études attribuent ce phénomène à l’ocytocine, l’hormone que votre corps libère avant et pendant le plaisir sexuel et qui stimule les sensations de chaleur et de relaxation.

Alors, un petit conseil, programmez une bonne soirée coquine pour le lundi soir de sorte que vous attendrez ce moment avec impatience toute la journée du lundi, ce qui vous aidera à supporter tous vos problèmes et vous réconfortera même dans les moments les plus difficiles.

Mardi: un petit coup vite-fait avant le diner

Dans le langage antique, le mardi est associé à la planète Mars, une planète associée à l’énergie, l’action, et le désir. Si vous ne profitez pas de ce jour sur le plan sexuel, cela pourrait se retourner contre vous et donnera naissance à des querelles de couples.

N’attendez pas l’extinction des feux, lorsque vous serez probablement épuisés et profitez du fait que vous êtes encore actifs pour le faire dès que vous rentrez du travail. Le diner peut attendre !

Mercredi: des galipettes dès le matin pour booster vos capacités

Pourquoi ne pas se lever une demi-heure plus tôt le mercredi pour une séance de ‘’sexe matinal’’? La sérotonine, cette hormone qui augmente pendant les rapports sexuels peut vous aider à passer une agréable journée. En effet, en milieu de semaine, vous avez besoin d’un coup de pouce pour oublier, éventuellement, un mauvais démarrage de semaine et vous rappeler que vous avez un excellent partenaire qui sait prendre soin de vous.

Jeudi: une soirée romantique

Le jeudi soir est un moment idéal pour planifier une soirée tranquille et romantique avec votre moitié pour raviver la flemme de l’amour et vous remercier mutuellement de ce que vous avez accompli durant les premiers jours de la semaine.

Vendredi: Célébrez la fin de semaine

Il est temps de faire une vraie fête pour décompresser ensemble.

Vous pourrez alors prendre le temps de profiter des préliminaires et faire l’amour à votre guise, sans vous dire que demain sera encore un jour de travail.

Samedi: Consacrez-vous à l’autre et faites un peu de sport

Le samedi, vous avez le temps de vous attardez au lit. Défoulez-vous, laissez libre cours à votre imagination. Faire l’amour ne peut pas remplacer complètement une session de cardio, mais de nombreuses études vous disent que vous brûlerez 100 à 200 calories par rapport (selon l’intensité).

Dimanche: Commencez votre semaine du bon pied

Une bonne façon de faire le plein pour la semaine est d’avoir des relations sexuelles le dimanche. Cela libère des hormones du bonheur et du bien-être et vous régénérerez votre système immunitaire pour toute la semaine.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *