10 choses que votre homme aimerait que vous fassiez au lit

Vous pouvez avoir un corps de rêve, de la lingerie sexy et peut-être même avoir pris des leçons de pole-dance, mais il existe certaines choses qui peuvent rendre votre homme littéralement fou de vous. Voici quelques-unes de ces choses que les hommes veulent, secrètement, que leurs femmes fassent au lit.

1) Faites-lui un massage :

massage sensuel homme

Les hommes ne peuvent pas l’admettre, mais ils adorent être choyés et massés. Alors, mettez de la musique soul (sauf s’il n’aime pas ça), prenez quelques bonnes huiles essentielles et massez ses muscles tendus. Laissez vos doigts parcourir son corps et exciter toutes ses parties.

2) Surprenez-le :

sodomie

Éloignez-vous, de temps en temps, de votre routine sexuelle et surprenez votre homme en acceptant de faire de nouvelles choses et de tester de nouvelles pratiques sexuelles, surtout celles qu’il vous demande depuis longtemps.

3) Dites-lui ce que vous voulez faire :

homme attaché au lit

Les hommes apprécient les femmes qui savent ce qu’elles veulent faire au lit. Partagez avec lui vos envies et invitez-le à réaliser vos fantasmes.

4) Diversifiez vos pratiques :

femme dominante

Votre homme peut adorer être aux commandes, mais pensez, parfois, à prendre la relève à mi-chemin et d’imposer vos désirs. Par exemple, s’il est au-dessus de vous, basculez le doucement et changez de position. Il adorera suivra volontiers !

5) Passez du temps à vous faire plaisir en solo :

masturbation femme

Ceci est du gagnant-gagnant. Vous savez mieux que quiconque ce qui vous excite et connaissez vos zones érogènes, alors laissez parfois votre homme vous regarder faire car c’est un excellent moyen de l’exciter tout en lui faisant découvrir ce qui vous fait monter au 7ème ciel.

6) Laissez-le vous contempler :

vêtement moulant

Les hommes aiment regarder un joli petit cul et de belles fesses pendant des heures. Laissez-le, alors, profiter de cette vue grâce à des vêtements moulants ou transparents et des positions et postures toutes aussi sexy qu’exhibitionnistes.

7) Corrigez-le :

fesser un homme

Il faut l’admettre, les femmes aiment dompter leurs hommes. Alors allez-y, n’hésitez plus ! Appelez ce méchant garçon et donnez-lui quelques bonnes fessées.

8) Explorez ses fantasmes :

fantasme homme

Tous les hommes ont des fantasmes secrets. Laissez-lui une chance de vous les dévoiler et dites-lui que vous êtes ouverte à en essayer quelques-uns.

9) Timide, mais confiante :

femme timide

Autant votre partenaire aimerait que vous prenez, parfois, le contrôle des choses au lit, il adore, aussi, une femme timide ou qui fait semblant de l’être. Donc, essayez d’enfiler le costume de la femme timide et effarouchée mais ne perdez pas votre charme et votre assurance.

10) Complimentez-le :

complimenter un homme

De temps en temps, essayez de renvoyer l’ascenseur en distribuant quelques compliments. Remerciez-le de vous avoir donné du plaisir, faites-lui des compliments sur sa performance du jour au lit ou encore sur sa beauté.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *